Partir aux Bahamas pour la lune de miel : 5 activités incontournables

Partir aux Bahamas pour la lune de miel : 5 activités incontournables

9 janvier 2021 0 Par Martha

Vous êtes actuellement à la recherche d’une destination paradisiaque pour vous retrouver à 2 sous le soleil. Vous avez envie de vivre une lune de miel mémorable au bord de l’une des plus belles plages du monde. Pourquoi ne pas vous envoler vers les Bahamas pour un séjour romantique inoubliable ? Préparez-vous à vivre un voyage de noces inédit avec votre moitié ! Ci-après 5 idées d’activités incontournables à faire au cours de votre séjour en amoureux aux Bahamas.

Visiter les jardins zoo et parc d’Ardastra

Parmi les « must-see » de l’archipel des Bahamas, vous ne manquerez pas la visite des jardins zoo et parc d’Ardastra. Cette visite vous permettra de découvrir l’incroyable richesse de la nature de l’archipel. Vous y trouverez un grand nombre d’animaux rares : plus de 300 espèces, dont de nombreuses espèces menacées d’Amérique du Sud et des Caraïbes : boa, perroquet, rapace, etc. Mais ce n’est pas tout, lors de votre voyage aux Bahamas à la découverte de ce site, vous y découvrirez également de beaux jardins constitués d’arbres aux fruits exotiques, de bougainvillées, d’orchidées, de cocotiers, etc. Les amateurs d’animaux et de nature seront comblés lors de cette visite.

Découvrir la paradisiaque Paradise Island

Pour une lune de miel inoubliable, rien de mieux qu’une escapade sur une île sauvage paradisiaque. En effet, qui n’a jamais rêvé de se retrouver seul (e) avec son amoureux(se) au bout du monde sur une île de rêve ? Rendez-vous au nord-est de l’île de New Providence à Paradise Island. C’est une petite île paradisiaque d’une superficie de 330 ha, longue d’environ 5 km et large d’à peine 1 km. Ce petit bout de paradis terrestre fait rêver plus d’un. Profitez au maximum de son cadre idyllique digne des plus belles cartes postales pour l’utiliser comme décor pour votre mariage juif afin d’obtenir des photos qui imprimeront un souvenir inoubliable.

Plonger avec les requins de Nassau

Vous êtes passionné (e)s par les requins depuis longtemps ? Vous avez tout simplement envie de découvrir de plus près ces impressionnants monstres marins ? Votre lune de miel est l’occasion rêvée de plonger sous l’eau pour partir à la rencontre des dents de la mer. Direction dans la belle ville de Nassau ! Plongez en combinaison adaptée main dans la main au cœur des eaux profondes des Caraïbes. Approchez de plus près les magnifiques requins de Nassau. Adrénaline et sensations fortes au rendez-vous !

Aventure de plongée avec masque et tuba à Nassau

L’une des principales activités touristiques de la ville reste la plongée sous-marine. Les fonds marins de la capitale sont exceptionnels. Préparez-vous pour un spectacle sous-marin inédit qui ravira tant les plongeurs professionnels que les amateurs. Découvrez pendant les séances de plongée la richesse de la vie sous-marine de la ville. Vous découvrirez de beaux requins en tout genre, des poissons multicolores, des épaves, des récifs coralliens vivants et colorés, etc. C’est un dépaysement sous-marin garanti !

Explorer en amoureux l’île d’Exuma

Pendant votre escale à Nassau, partez explorer en amoureux sur l’île d’Exuma. C’est une escale incontournable de tout séjour aux Bahamas. Embarquez-vous à bord d’un puissant bateau à moteur et partez au cœur de l’une des plus belles îles des Bahamas. Une fois sur l’île, vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer entre les activités à faire et les visites sur place. Voici quelques activités immanquables à faire à deux : la plongée sous-marine avec masque et tuba, randonnée au cœur de la nature avec guide professionnel, etc.