Comment séduire quelqu’un ?

Comment séduire quelqu’un ?

4 août 2021 0 Par Kamel

Il est loin le temps où il appartenait uniquement aux hommes d’user de leur charme pour courtiser La fille de leur choix. Désormais, les règles du jeu sont nivelées et les femmes révolutionnent l’art de la séduction en séduisant l’homme qu’elles veulent. La capacité de séduire vient naturellement aux femmes tout comme aux hommes. Voici quelques conseils tirés d’une formation coach en séduction pour séduire quelqu’un efficacement.

Initier le toucher

La première étape pour séduire quelqu’un est d’initier le contact. Cela ne consiste pas cependant à se jeter sur quelqu’un. Un tel toucher est conçu pour créer de l’intérêt, de la chaleur et de l’attirance, sans contact physique intense. Pour ce faire, vous pouvez tout simplement passer vos doigts sur le bras de quelqu’un ou lui toucher la main.

Bien que votre objectif soit d’initier une certaine forme de contact physique, vous ne devez pas maintenir ce contact trop longtemps. Il faut savoir que le cou est l’un des endroits les plus faibles du corps, et placer votre main le long de votre mâchoire, de votre cou ou de votre clavicule attire l’attention. Après avoir touché quelqu’un, créez un espace entre vos corps, tout en gardant un contact visuel ou un intérêt visuel. La chaleur de l’attraction initiale peut être encore alimentée par l’intrigue et l’attente impatiente.

Une étude a démontré que les personnes qui utilisaient plus de langage corporel et se déplaçaient de manière plus expansive étaient plus susceptibles de capter l’intérêt de la personne avec laquelle elles étaient intéressées. Se mettre en valeur est essentiel pour séduire quelqu’un.

Donnez-leur l’impression que seuls eux comptent

Lorsque vous essayez de séduire quelqu’un, assurez-vous que la personne qui vous intéresse sait que vous êtes intéressé par elle. Ne faites attention qu’à elle et faites-lui savoir à quel point elle est attirante. Exprimez votre intérêt à son histoire et admirez-la. Cela lui permettra de se sentir unique. Séduire quelqu’un, c’est lui donner l’impression d’être la seule personne au monde. Construire l’intimité et l’intensité émotionnelle et physique par un toucher doux et décontracté, avant de s’éloigner et de créer un besoin presque physique de proximité est la meilleure façon de commencer l’art de la séduction.

Lancez-vous ensuite à l’eau en faisant connaître vos envies et vos besoins précis. Si vous voulez rentrer chez vous avec la personne, dites-le. Si vous voulez la revoir, vous pouvez le dire aussi. Si vous séduisez votre partenaire, votre but est peut-être d’apporter du piment à votre relation. Quel que soit votre but ou votre objectif exact, vous devez dire précisément ce que vous voulez à la personne que vous souhaitez séduire.

Savoir s’arrêter

Si quelqu’un dégage une indication d’inconfort ou de frustration, il faut penser à prendre une pause et à repenser à votre stratégie. Certaines personnes ne sont pas à l’aise avec les gens qui sont trop expressifs, tandis que d’autres peuvent être frustrées par quelqu’un d’autre qui essaie de prendre les rênes d’une relation nouvelle ou existante. Quelle que soit la dynamique, votre objectif pour séduire quelqu’un ne doit pas être de déconcerter, manipuler ou contraindre. Votre objectif de séduction est de faire savoir à votre partenaire potentiel ce que vous voulez et ce que vous allez faire pour l’obtenir.