Tous les professionnels qui proposent les services pour aménager l'intérieur et l'extérieur de votre maison.

Rédigé par José - - 1 commentaire

Comment dénicher la bonne astuce pour décorer ou meubler l'intérieur de votre maison?
Une solution est de vous rendre dans les magasins spécialisés et de parcourir celui-ci pour dénicher la bonne affaire ou simplement glaner une idée d'ameublement ou encore de travaux d'embellisement pour améliorer votre confort. Certains d'entre-nous préfèrent rester chez eux et utiliser internet pour visiter plusieurs sites tranquillement installés devant son ordinateur.
Si vous souhaitez installer une piscine, il sera plus facile pour vous de surfer sur les sites de professionnels pour visualiser photos et vidéos de la piscine qui viendra compléter votre jardin.
Les fabricants de piscines proposent souvent des vidéos explicatives sur l'installation des piscines ce qui vous permettra d'estimer le coût d'une telle installation.
En surfant sur le web, nous avons retenu un site portail qui propose "Tout pour la maison" Un véritable catalogue en ligne ou les professionnels présentent leurs services, leurs produits mais vous livrent surtout de judicieux conseils, trucs et astuces pour vous permettre de réaliser certains travaux ou dénicher la bonne affaire et réaliser ainsi de sérieuses économies.
 

Les travaux d’électricité
Certains espaces sont sombres, mal mis en valeur. Pour en faire des espaces très chaleureux, il suffit de poser de nouvelles prises électriques. Sachez que la mise en place d’une nouvelle prise électrique dans un espace peut véritablement le transformer. Bien sûr, le traçage de plan et le respect des normes de sécurité, cette opération ne vous prendra que quelques heures, voire moins. Cependant, faire des travaux d’électricité n’est pas toujours évident. Mais à travers cet article, nous allons tenter de vous faire découvrir quelques méthodes et techniques pour réaliser des travaux chez soi.
Installation d’une prise électrique
Comme peut vous le conseiller un électricien spécialiste en installation électrique, installer une prise électrique est relativement facile. En effet, il est important de bien maîtriser les normes de branchements électriques pour dériver une nouvelle pièce de pièce à l’électricité. Avec votre artisan professionnel, vous pouvez le proposer d’intervenir chez vous et ceci que ce soit pour la réhabilitation ou l’installation de nouvelles prises de courant. Cependant, il faut savoir que certains normes électriques sont à respecter afin d’éviter des dangers. Sur ce, faite attention de ne pas relier que jusqu’à 5 prises électriques sur un disjoncteur de 16A. Au début, commencer par relier la phase du disjoncteur à la borne L de la première prise puis de celle-ci à la suivante.
Comment installer une vraie prise ?
Certains travaux de rénovation électrique obligent souvent à installer de nouvelles prises électriques. S’il s’agit d’une installation de prise électrique murale, sachez que la mise en service de ce petit chantier n’est pas compliquée. De plus, il ne peut couter qu’environ 20euros la moyenne. Pour effectuer ces réparations, munissez-vous simplement d’un tournevis plat et une tourne vis cruciforme. Les deux feront bien l’affaire. Au cas ou vous avez de doute concernant les normes électrique, n’hésitez pas à faire venir un artisan professionnel pour vous donner de l’aide et pour vous conseiller.

Pour votre sol vous avez la possibilité de choisir un parquet auprès d'entreprises spécialisées qui vont en plus de la vente proposé la pose par des professionnels expérimentés

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

1 commentaire

#1  - Marc legrand a dit :

lors de l'aménagement de la maison, il est important de choisir des meubles de qualité pratiques et qui s'adapte à votre intérieur.
Heureusement les fabricants de meubles proposent des solutions intéressante comme une table à manger moderne convertible en table de billard. De quoi passer de bonnes soirées entre amis autour de la table que ce soit pour manger ou simplement pour jouer une partie de billards table.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot gmwp ?