coach de remise en forme

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Devenir coach de remise en forme en ile de France est quelque chose de très prometteur. De nos jours, la sensibilisation à la forme physique est assez courante et répandue parmi le grand public. En général, les gens sont vraiment préoccupés par leurs niveaux de condition physique. Auparavant, les gymnases étaient principalement destinés aux sportifs qui souhaitaient développer un physique masculin. La plupart de ces gymnases se sont métamorphosés en clubs de santé où l'on peut trouver des gens de tous les horizons: des étudiants aux professionnels à la retraite. Cet intérêt accru pour le fitness a ouvert une nouvelle voie sur le marché du travail en constante augmentation. Les entraîneurs de fitness sont de plus en plus sollicités. Mais avant de choisir de devenir coach de remise en forme en ile de France, il faut bien cerner les contours du métier.

Bien connaitre sa niche

À l'heure actuelle, les coaches de fitness sont indispensables dans les clubs de santé, les hôtels, les centres touristiques, et dans les lignes de croisière de luxe. Les gens riches et célèbres comme les sportifs et les stars de cinéma embauchent des coaches fitness personnels. Mais cela est généralement réservé aux coaches bien connus et expérimentés. La plupart des gens ont tendance à démarrer leur propre club de santé ou centre de conditionnement physique après avoir acquis une certaine expérience dans l'une des institutions mentionnées ci-dessus.

En choisissant de devenir coach de remise en forme en ile de France, vous pourrez offrir une formation aux personnes pour les aider à maintenir un certain niveau de forme physique. Avec le temps et l’expérience, vous pourrez être approché par de grandes entreprises privées et des organisations caritatives œuvrant dans le domaine de la santé publique.

Bien se former soi-même

Choisir de devenir coach de remise en forme en ile de France pour y faire carrière n'est pas si facile que ça l'était autrefois. Auparavant, il fallait avoir un bon physique et une bonne connaissance des procédures du gymnase. A cette époque, les personnes qui étaient intéressées et compétentes dans la musculation étaient naturellement diplômées au niveau des coaches physiques. Mais aujourd'hui, alors que les gens sont devenus plus conscients de la santé et de la forme physique, ils ont commencé à exiger plus d'un coach. Idéalement, un coach de fitness devrait avoir :

  • Un certificat d'une institution bien connue,
  • De bonnes compétences en communication interpersonnelle
  • Surtout une excellente connaissance du régime physique et des aspects médicaux.

Maitriser le contenu de la formation

Une plate-forme idéale pour lancer une carrière dans ce domaine est un certificat d'une bonne institution. Normalement, ces cours porteront sur les concepts de fitness et de santé, l'importance de la nutrition, les exercices spécifiques pour soulager le stress, les exercices physiques pour prévenir ou guérir les maladies courantes, les exercices pour contrôler le poids.

 

Mais le facteur le plus important pour réussir à devenir coach de remise en forme en ile de France est l'aptitude à l'emploi. L'aspirant à l'emploi doit être véritablement intéressé par les activités de conditionnement physique et doit être à l'aise dans la manipulation des personnes et de l'équipement de gymnastique. Il faut aussi avoir beaucoup de patience, car certaines personnes, en particulier les personnes âgées, prennent le temps d'apprendre correctement les exercices.

La greffe de cheveux est votre solution au probleme de calvitie

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Vous tenez certainement à vos cheveux ? Et le fait de les voir tomber vous rend malade ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas tout seul. La perte de cheveux survient à n’importe quel âge et touche tout le monde, que ce soit les hommes comme les femmes. Et même les personnes afro qui ont des cheveux crépus ont des pertes de cheveux et souffrent de calvitie. Dans ce cas, il est préférable de trouver une solution au plus vite car la calvitie est vraiment difficile à vivre. Quand la personne est déjà rasée, cela ne se voit pas forcément mais dans le cas contraire, la calvitie est très visible, ce qui peut provoquer des sentiments de gêne et de honte en public. Bien qu’il existe différentes solutions pour parer à ce problème, la greffe de cheveux reste la plus efficace.

 

La greffe de cheveux, une intervention chirurgicale sans risque

 

La greffe de cheveux, comme dit plus haut, fait partie des solutions les plus efficaces quand on souffre de calvitie et de pertes de cheveux fréquentes et importantes. Le problème c’est que comme il s’agit d’une greffe, beaucoup de personnes n’osent pas s’aventurer dans ce domaine de peur d’avoir des douleurs, une anesthésie générale, des cicatrices voyantes ou encore des rejets. Mais la greffe de cheveux, c’est tout le contraire. Il s’agit d’une intervention chirurgicale sans risque, qui ne provoque aucune douleur et ne laisse aucune cicatrice. L’intervention se fait sous anesthésie locale et vous permet d’avoir des résultats assez vite. Après la greffe de cheveux, vous aurez quelques soins à réaliser car vous aurez quelques rougeurs ainsi qu’un peu de croutes mais ce n’est rien de grave et cela ne fait pas mal. Une fois les cheveux greffés, ils mettront quelques semaines à repousser mais vous offriront une chevelure naturelle et surtout, des cheveux sur les zones touchées par la calvitie.

 

Choisissez un professionnel pour votre greffe de cheveux

 

C’est l’erreur que beaucoup de personnes font, choisir un médecin au hasard sans savoir s’il est vraiment qualifié pour les greffes de cheveux. Le problème c’est que ce genre de greffe demande un travail minutieux et précis, il faut donc avoir certaines connaissances dans ce domaine pour réaliser ce type d’intervention. Par conséquent, ne vous précipitez pas et prenez bien le temps de consulter plusieurs médecins avant de prendre votre décision. Dans tous les cas, faites toujours appel à un professionnel si vous voulez obtenir de bons résultats et surtout si vous ne voulez pas avoir de problème avec votre greffe de cheveux.

 

Comme vous l’aurez compris, si vous avez de la calvitie, sachez que vous pouvez tout à fait retrouver une vie normale en optant pour la greffe de cheveux. Cette dernière se fait sans aucun risque et les possibilités de rejet sont inexistantes, ce qui est plutôt intéressant pour une greffe. Alors sortez de votre isolement et reprenez goût à la vie en retrouvant votre chevelure d’antan.

Les meilleures thérapies contre les douleurs

Rédigé par José - - 1 commentaire

À maintes et maintes reprises, la vie nous met à l’épreuve. Pour les plus forts, redresser la pente et retrouver la joie de vivre est tout à fait possible. Mais pour les plus vulnérables, les souffrances perdurent. En effet, ils trimballent avec eux, au quotidien, toutes sortes de douleurs émotionnelles qui les empêchent de s’épanouir et qui risquent même de nuire à leur santé mentale et physique. Heureusement que la guérison est tout à fait possible. Il suffit d’opter pour la bonne thérapie comme la logosynthèse et la TFC (thérapie fondée sur la compassion).

À la découverte de la logosynthèse

La logosynhtèse est une des approches thérapeutiques issues de la psychologie énergétique. C’est une arme fabuleuse qui vous permet de mieux faire face à toutes les situations douloureuses qu’il faut subir au quotidien. Étant une thérapie énergétique, elle vous permet de libérer l’énergie bloquée par les émotions négatives comme la peur, l’anxiété et l’angoisse ou bien les traumas. Comment cela pourrait-il se produire ? En fait, le fonctionnement de la logosynthèse est tout à fait simple. La thérapie commence par l’identification du type de blocage. Ensuite, il faut se lancer à la recherche des facteurs déclenchants. Enfin, il faut les neutraliser avec les mots. En effet, il suffit de prononcer à haute voix et avec conviction trois phrases mettant en avant votre intention de vaincre vos problèmes pour rétablir les perturbations énergétiques à l’origine de votre mal-être. Une fois la séance se termine, vous aurez de nouvelles pensées, une sensation nouvelle et un comportement plus positif. En résumé, la logosynthèse prône le pouvoir des mots et selon les témoignages, la thérapie permet une guérison rapide et immédiate.

La TFC ou la thérapie fondée sur la compassion

Cette approche psychothérapeute a été créée par le Professeur Paul Gilbert, un professeur de Psychologie Clinique opérant à l’Université de Derby, en Grande-Bretagne. C’est la thérapie efficace à adopter pour soigner un individu submergé, voire même emprisonné, par des sentiments négatifs comme la honte de soi, la colère, la tristesse ou la haine de soi. Il ne faut pas pourtant se méprendre. Le principe de la TFC n’est pas de résoudre le problème en écoutant le thérapeute dire « comme je vous plains ». Il s’agit plutôt de se soigner en apprenant à avoir de la compassion envers soi-même et aussi envers les autres. Lors d’une séance de TFC, le thérapeute va inciter le patient à remémorer l’évènement traumatique qui a causé son mal-être. Certes, cela revient à rouvrir une blessure ancienne. Cependant, c’est indispensable pour atteindre la libération. Le patient va alors ressentir sa souffrance. Au lieu de fuir, il va compatir à lui-même. Autrement dit, il sera son propre réconfort. À la fin de la séance, il se sentira plus apaisé. Il ne sera plus cette personne en détresse qui s’apitoie sur son sort. En outre, il va comprendre que le déni de soi n’est pas une solution et qu’il n’a pas à s’isoler peu importe la nature et l’ampleur de son problème. En somme, grâce à la TFC, vous apprendrez à vous aimer et à avoir de la compassion et de l’empathie.
A voir aussi pour lutter naturellement contre le stress Stresswizfun

Que peut-on dire de la cigarette électronique ?

Rédigé par Stéphanie - - 1 commentaire

Devenue un véritable phénomène de société, la tendance e-cig est bien montée en créneau si bien que, même les fumeurs invétérés se sont mis au vapotage.  Mais cela n’empêche qu’elle ait fait l’objet de nombreuses critiques et c’est justement le but de l’article, vous apporter la lumière sur toutes les facettes de la cigarette électronique.


E-cig : dangereux ou pas ?

Si la cigarette electronique a gagné autant de succès, c’est parce qu’elle est considérée comme le substitut nicotinique le plus économique et le moins nocif. Le fait est, par rapport à la cigarette combustible qui concentre plus de 4000 produits nocifs donc la majorité est reconnue comme étant cancérigène ;la cigarette électronique, elle,  est largement moins chargée en substances toxiques, pour ne pas dire qu’elle affiche un profil d’innocuité vraiment bénin.

Toutefois, certaines études ont pointé du doigt la qualité du e-liquide disant qu’il présenterait des risques majeurs pour la santé du vapoteur. En fait, il semblerait que liquide contienne du formol, une des substances les plus cancérigènes connues pouvant provoquer un cancer sur le long terme. Il en va de même pour le solvant et notamment la glycérine, composant principal du liquide cigarette electronique qui est jugé nocif ou susceptible de le devenir.

Cela est peut-être vrai, mais pour le formol dans la cigarette électronique, la quantité reste très infime et tout dépend effectivement de la qualité du produit, c’est-à-dire la marque et le pays d’origine. Quant au propylène de glycol, il n’est pas aussi dangereux pour la santé sauf, peut-être, exposition à long terme. Cependant, ce que nous conseillons toujours aux vapoteurs qui ont du mal à mettre la main sur le bon produit, c’est des’en procurer dans un magasin spécialisé et de s’assurer qu’il s’agit d’un produit certifié conforme aux normes européennes.;  Vous pouvez aussi choisir un clearomiseur perfectionné qui va vous permettre de vapoter dans les meilleures conditions.

Attention au dosage en nicotine

Aussi, ce qui peut tenir debout comme jugement, c’est que la cigarette électronique pourrait influencer et créer une dépendance chez les non-fumeurs. Peut-être moins dangereuse pour une consommation ponctuelle, mais une fois l’habitude installée le risque de ne plus pouvoir s’en défaire est plus élevé. C’est pourquoi, les liquides dosés en nicotine sont déconseillés pour les vapoteurs non-fumeurs sachant que la nicotine, bien qu’elle ne soit pas aussi préjudiciable qu’on le prétend, est la substance responsable de la dépendance. Ainsi, si par curiosité l’expérience e-cig vous tente, pensez à un liquide cigarette electronique sans nicotine et privilégiez les saveurs sucrées, chocolatées ou fruitées pour une consommation agréable et sans danger.

Plus d'informations sur nicotech.fr .

Classé dans : Sante - Mots clés : aucun

PhenQ c’est quoi au juste.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Les statistiques montrent que l’obésité fait partie des cinq problèmes de santé les plus communs  dans le monde. Affectant chaque année de nombreuses personnes et concernant aussi bien la santé physique que psychologique.

Donc, pour combattre l’obésité, il y a certains médicaments disponibles sur le marché et exercice à faire pour provoquer la perte de poids, mais une grande partie de ces solutions ne visent que le côté physique du problème, et n’ont aucun impact sur le domaine psychique et sentimental de l’obésité. Justement, c’est là que la toute récente création : produit minceur PhenQ est vraiment unique en son genre.

C’est en fait le genre de pilule appelé PhenQ,  qui a une vocation : minceur naturelle extraordinairement puissante avec une touche novatrice. Il se distingue des produits habituels en son effet : plus que la perte de poids et ne se limite pas uniquement sur l’élimination du lipide dans le corps, aboutissant à un taux de réussite moyen. Pour ce produit : phenQ a le caractère d’agir sur de nombreux niveaux en un seul coup à cause de sa formule variée et son action vigoureuse.  Bien entendu, vous pouvez également consulter un naturopathe en ligne qui vous aidera à trouver une solution naturelle.

En plus de la perte de poids avec ses effets minceurs qui renduisent les graisses en grande masse et qui bloquent sa nouvelle production, la particularité de phenQ demeure dans une nouvelle composante additionnée à sa formule qui détient une conséquence sur l’ensemble de la situation sanitaire ainsi que sur le moral. Garantissant ainsi une double action synchronique sur les méfaits du surpoids et surtout sur les sources du problème sous ses différentes formes.

Mais aussi, elle dispose de plusieurs assurances de sécurité pour les acheteurs :

Ce miracle minceur est conçu aux Etat Unis et au Grande-Bretagne dans des locaux officiellement reconnus et approuvés par l’état. Ils sont ensuite apportés vers de nombreuses destinations dont la France est actuellement un de ses champs de distribution important.

La réputation et le professionnalisme de concepteurs qui fabriquent cette pilule ne sont plus à prouver et ils détiennent l’acclamation de ses clients pour les effets secondaires très minimum des médicaments, et pourtant, c’est très efficace.

Comment Vivre en bonne santé au quotidien?


Comment Choisir le Meilleur Supplément Naturel pour la Dysfonction Érectile

Classé dans : Sante - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie