Les partenariats d'âme sont les signes avant-coureurs d'une nouvelle relation homme-femme. Ces partenariats spéciaux portent sur l'amour pur et inconditionnel vécu du cœur et de l'âme. Cliquez-ici pour utiliser ce site de discussion instantanée gratuit.

Vivre l'amour inconditionnel dans un partenariat est le but suprême de beaucoup de gens et monannoncerencontre.com peut vous aider à trouver votre partenaire, il semble que ce genre de relation n'est possible que dans un partenariat d'âme. Les partenaires de l'âme sont les couples que vous enviez pour leur intimité et leurs sentiments. Ils sont si profondément liés dans leur cœur et leur âme qu'on a tendance à parler d'un amour surnaturel, peut-être même transcendant. En tout cas, c'est une connexion qui est sublime au-delà de tout ce qui, tôt ou tard, usera les relations ordinaires. Jalousies, batailles compétitives, jeux de pouvoir, contrôle de la dépendance, sentiments négatifs - tout cela n'a plus d'importance. Même le temps et l'espace peuvent surmonter une telle relation, parce que les partenaires peuvent aussi maintenir le sentiment, l'intimité et la proximité sur de grandes distances. Oui, c'est exactement le genre d'amour auquel nous aspirons.

Un amour sans jeux de pouvoir

Beaucoup de gens qui ont la chance d'avoir un partenariat d'âme ont déjà des relations derrière eux. Comme s'ils avaient dû aiguiser leur diamant intérieur à travers des années de travail relationnel afin de rencontrer cet amour ! Si l'on demande ce qui a rapproché ces hommes et ces femmes,liltie.com ce sont presque toujours des coïncidences dites inexplicables, qui se sont souvent produites à un moment où une phase importante de développement personnel était terminée. Contrairement aux âmes sœurs qui, à l'instar de la famille terrestre, ressentent une connexion amicale, la relation entre les partenaires de l'âme a une magie et un sentiment particulier.streamingvous.com Souvent, les âmes sœurs ont le sentiment que quelque chose est différent ici que dans d'autres rencontres amoureuses.

Dans le partenariat de l'âme,http://voirfilm.icu on a le sentiment de se connaître, de se sentir très familier et d'appartenir ensemble, comme rassemblé par une puissance supérieure. Interrogés sur le sens de leur rencontre, beaucoup disent qu'ils se sont réunis pour apprendre l'amour inconditionnel et pour unir leur double âme.

Partenaire de l'âme - l'amour dès la première minute

La plupart le ressentent déjà dans les trois premières minutes cruciales : C'est très différent de tout ce qui s'est passé jusqu'ici. D'une part une fascination extrêmement forte, une attraction presque magnétique et en même temps une familiarité étrangement profonde dès le début. Quand les âmes sœurs se reconnaissent, elles ont l'impression que le monde qui les entoure s'enfonce, le temps semble s'arrêter. Vous vous approchez l'un de l'autre comme une télécommande, en faisant et en disant des choses que vous n'avez jamais faites ou dites auparavant. Vous avez l'impression d'être dans un film et vous ne pouvez pas décrire ce qui vous arrive.

Beaucoup ont l'impression d'être sortis du temps, d'autres d'être dans un état de vérité totale et absolue, d'autres encore ressentent la certitude intérieure la plus profonde : c'est la personne qui m'appartient. Une amie m'a dit qu'elle avait rencontré son âme sœur pour la première fois à une fête. "Quand je l'ai vu debout dans un groupe de personnes, j'ai ressenti quelque chose comme l'illumination pendant un court instant. Tout avait disparu autour de moi, je ne pouvais percevoir cet homme que par un tunnel et je pouvais même voir son champ d'énergie briller pendant quelques secondes. A ce moment-là, j'ai su que j'étais devant l'homme de ma vie". J'ai récemment eu l'honneur d'assister au mariage du couple.

Dinaoui

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot uewkz ?

Fil RSS des commentaires de cet article