indispensable de la mode feminine

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Les bijoux, quels que soient leurs formes et leur matière, font partie des accessoires indispensables pour égayer son côté féminin. Avec les bagues, par exemple, les femmes créent leur propre identité et affirment leur personnalité. Cependant, il n’est jamais facile d’associer tenue et accessoire. Ainsi, il est important de savoir quelle parure choisir pour quel look.

Comment porter les bagues ?

L’accumulation de bagues est un style tendance facile à adopter. Celle-ci est plus privilégiée par les mannequins et apparaît le plus souvent dans les magazines. Pour que votre look soit cool sans être vulgaire, il faut que vous optiez pour des bijoux fins. Misez sur des formes géométriques. Les symboles tels que les flèches et les cœurs sont faciles à marier. Pour une touche chic et élégante, préférez une bague fait main avec une petite pierre. Par ailleurs, l’accumulation de bagues a l’avantage d’être adaptée à tous les types de mains. Il vous suffit de choisir les bijoux qui vous conviennent le mieux. Si vous avez les doigts longs, les modèles épais vous iront à merveille. Si à l’inverse, vos doigts sont courts, évitez de vous surcharger. Outre les types de mains, n’oubliez pas non plus de bien choisir un accessoire à votre taille. En effet, les bagues trop grandes tournent sur vos doigts et s’entrechoquent à chacun de vos mouvements. Si elles sont trop serrées, vous risquerez d’avoir les doigts « saucissonnés ».

Les astuces pour choisir sa bague

Pour connaître votre tour de doigt, vous pouvez utiliser un fil. Enroulez-le sur votre doigt à la place de la bague made in france . Faites une petite marque à la circonférence de votre doigt avant de mesurer la longueur du fil. Cela vous permettra d’avoir une taille bien précise. Si vous avez 5 cm, la taille de votre doigt est le 50. Dans le cas où vous vous perdiez, osez les modèles réglables. Une fois, votre taille identifiée, choisit votre matière. N’oubliez pas d’exprimer votre créativité. Vous pouvez associer l’or jaune avec les métaux cuivrés et bronze ou l’argent avec les métaux rosés. Pour apporter plus de style, adoptez un vernis de couleur sobre tel que le beige, le rose poudré ou le rouge. A notez qu’un vernis pailleté ou un nail art ne fait que surcharger votre style.

Les autres styles de bagues à adopter sans aucun prétexte

Outre l’accumulation de bagues, les grosses bagues donnent également un look chic et branché. Pour mettre en valeur votre style, met de la couleur et bien choisissez les matières. Si vous allez, par exemple, porter une robe noire toute simple, optez pour une grosse bague en résine rouge ou jaune. Par ailleurs, lorsque vous mettez une grosse bague, il faut lâcher prise avec les autres accessoires. Avec les grosses bagues, tout est aussi une question de morphologie. Si vos doigts sont courts ou épais, évitez de porter une bague trop imposante. Au contraire, préférez une forme de grosse bague allongée afin d’élancer vos doigts. Ainsi, vous obtiendrez le plus bel effet.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot bvmhoo ?